vendredi 9 mars 2007

Encore 58 Jours …

Eric-M-UMP : Salut Jules.

Jules d’en face : Bonjour Eric … tu as du nouveau ?

Eric-M-UMP : Non, je dois t’avouer que j’ai été tellement bluffé par la performance de Nicolas Sarkozy chez Arlette Chabot, hier au soir, que j’ai bu mon café et je ne me suis pas intéressé à ce que les résidus dans ma tasse auraient pu me raconter.

Jules d’en face : Ben toi alors … tu n’es pas un peu de parti pris ?!

Eric-M-UMP : Certes, et je ne m’en suis jamais caché … mais tu avoueras que dans la même journée, le ralliement de Simone Veil et le soir sur A2 … cela ne peut que faire monter les sondages ! Sarko va sortir du mouchoir du 1er tour … du moins je l’espère. Et c’est très important, car du score du 1er tour dépendra celui du 2éme tour, et plus la victoire sera confortable plus il aura les mains libres pour aller de l’avant avec nous tous !

Jules d’en face : Si tu es content, tant mieux pour toi, mais je te rappelle que ton café est constant depuis presque deux semaines. Alors n’oublies pas de remettre ton nez dedans. Car pour l’instant je trouvais que cela se tenait assez bien ce qu’il te racontait.
Bonne journée.

Eric-M-UMP : Salut et à demain.

Aucun commentaire: