jeudi 8 mars 2007

Encore 59 Jours …

Jules d’en face : Salut Eric … tu biches ?

Eric-M-UMP : Un peu … mon cousin … tu as vu les derniers sondages ?

Jules d’en face : OUI.

Eric-M-UMP : Tu vois que le marc de café peut te donner de bonnes informations ! Cela fait trois semaines que quelle que soit ma façon de le touiller, mon café me dit que le premier tour va se terminer à trois dans un mouchoir de poche !

Jules d’en face : Et le classement ?

Eric-M-UMP : Ca, c’est plus compliqué à lire ! Mais je vois toujours Sarko en tête (mais à ce sujet mon interprétation est légèrement biaisée … ‘rires’). Et surtout il y a toujours le quatrième pas très loin. Alors je pense que je vais faire plus attention mais ce sera difficile. Le marc de café n’a pas la précision d’un GPS aux normes militaires !

Jules d’en face : Bon, fais un effort et à plus.

Eric-M-UMP : Ok, Ciao, j’y vais moi aussi.

Aucun commentaire: