mercredi 14 mars 2007

Encore 53 Jours …

Eric-M-UMP : Jules salut … tu connais la nouvelle ?

Jules d’en face : Vas-y …

Eric-M-UMP : Mon café ne me donne plus que deux candidats, un gros et un petit !

Jules d’en face : Sarko et qui ?

Eric-M-UMP : Sarko OUI, mais le second il faut voir !

Jules d’en face : Un homme ou une femme ?

Eric-M-UMP : Un homme !

Jules d’en face : Donc Bayrou ou Le Pen … et tu penches pour qui ?

Eric-M-UMP : Par élimination, Royal OUT, c’est normal, c’est du carnaval … avec DSK qui chasse chez Bayrou, Fabius qui lui tourne le dos, et Ségo qui voit partir Allègre ! Le problème c’est Le Pen, moi je reste convaincu que son électorat n’a pas trouvé dans la campagne de quoi les satisfaire ! Bien sûr Sarko a donné moult signes de convictions chères à leur cœur, mais il y a autant de déçus de Royal qui sont surement allés gonflés ses rangs ! Il reste Bayrou, mais de plus en plus de citoyens sentent que les Législatives seraient impossibles et si par bonheur il commençait à accueillir quelques socialistes, ce serait du pain béni ! Pagaille à gauche et fuite des électeurs de centre droit.

Jules d’en face : Et alors ?

Eric-M-UMP : Je vais encore te surprendre ! Je pense que l’on peut commencer à espérer un score important pour Sarko au 1er tour. Il fait un parcours remarquable, fidèle à ses convictions, constant et toujours aussi charismatique. Je suis sûr que cela plaît aux français ! Et je pense que si la débandade se produit, comme cela peut arriver, alors on aura même peut-être une élection au premier tour !

Jules d’en face : Et voilà … tu repars dans tes rêves !

Eric-M-UMP : Rêve sûrement … mais qu’est-ce que ce serait bien ! Et n’oublies pas, la pantalonnade actuelle est un véritable affront pour nos concitoyens ! Et ils n’aiment pas !

Jules d’en face :Mmmmm … ! Bon à demain.

Aucun commentaire: