mardi 13 mars 2007

Encore 54 Jours …

Eric-M-UMP : Salut Jules,

Jules d’en face : Salut Eric … toi tu n’as pas l’air plus dans ton assiette !?

Eric-M-UMP : Non, j’ai vu Borloo à la Télé, il a pris à témoin les français, cela ne m’a pas beaucoup plu (euphémisme), …, il n’y a rien à faire, je le sens ‘moyen’ cet homme !

Jules d’en face : Et ton café ?

Eric-M-UMP : J’ai jeté un œil rapide dessus … rien de spécial … non, mon obsession du moment c’est Borloo ! J’espère que Sarko va rester fidèle à ses convictions et continuer. C’est quand même lui qui est candidat ! C’est son programme auquel l’entourage doit adhérer et pas l’inverse !

Jules d’en face : Tu as lu le livre de Borloo ?

Eric-M-UMP : Non, je suis sorti pour l’acheter, mais je ne l’ai pas trouvé ! Encore moyen tout ça !

Jules d’en face : Et tu vas le lire ?

Eric-M-UMP : Bien sûr, …, ce n’est quand même pas la moitié d’un imbécile ! Mais comment lui faire confiance alors qu’il agit comme un électron libre ? Comment lui faire confiance alors qu’il se met dans une position de bras de fer permanent … on ne peut diriger un pays avec une épée de Damoclès dans le dos maniée par un membre de son propre gouvernement ! C’est insoutenable.

Jules d’en face : Ok … Ok … Ok … on se calme !

Eric-M-UMP : Pas de problème ... je suis calme mais inquiet.

Jules d’en face : Bon à demain … si tu le veux bien!

Eric-M-UMP : Ciao.

Aucun commentaire: