jeudi 29 mars 2007

Encore 38 Jours …

Jules d’en face : Tiens revoilà Mr Marc de Café !

Eric-M-UMP : Salut Jules.

Jules d’en face : Toi tu as la tête des mauvais jours.

Eric-M-UMP : Non, c’est plus que tout cela m’énerve … et mon café campe sur ses positions sans me donner la réponse à la question qui m’obsède : qui sera N°2 ?!

Jules d’en face : Tout va bien si Sarko est toujours en tête ?!

Eric-M-UMP : Peut-être, mais plusieurs questions se posent : en tête de combien ? Et quel score pour le second … et surtout qui c’est ?!

Jules d’en face : Au total la situation du jour se résume comment ?

Eric-M-UMP : Sarko premier avec un score confortable, le N°2 est un homme, Bayrou ou JMLP, Royal les talonne. Au total rien n’est joué.

Jules d’en face : Tu m’étonnes.

Eric-M-UMP : Mais en plus, ce matin dans le Figaro, Jean d’Ormesson, d’une plume toujours aussi efficace, a, tout en prenant fait et cause pour Sarkozy, quasiment exhorté les socialistes à voter Bayrou pour faire barrage à Sarkozy ! C’est un comble, même s’il a promis moult désillusions avec Bayrou Président. Cela aurait été politiquement moins correct, mais j’eusse préféré qu’il demande aux électeurs de JMLP de voter Sarkozy dès le premier tour !C’est ce que je souhaite que fassent les français et pour l’instant je campe sur cette idée. Il faut qu’ils le fassent !

Jules d’en face : Oh, Oh, Oh !!! Cool Bilou ! Encore un peu et tu vas partir en campagne !

Eric-M-UMP : Non, ne t’inquiètes pas, l’étude de l’impact de mon coup de cuillère dans le café me suffit !

Jules d’en face : OK Ciao.

Eric-M-UMP : @+

Aucun commentaire: