vendredi 23 février 2007

Encore 71 Jours …

Eric-M-UMP : Hey , Jules, viens par ici, j’ai du nouveau !

Jules d’en face : Quoi t’est-ce ?

Eric-M-UMP : Mon Café m’a dit … Toujours 3 dans un mouchoir mais plus de femme !

Jules d’en face : Tu te fous de moi ! Et d’abord, à quoi tu peux reconnaître un homme d’une femme dans du marc de café ?!

Eric-M-UMP : C’est vrai ce n’est pas commode mais cela se voit assez bien … des formes plus rondes … et un peu comme dans une échographie … si on veut être certain du sexe il faut voir la croix … tu sais … les icônes … une flèche vers le haut pour les hommes et une croix vers le bas pour les femmes. Dans mes précédentes lectures c’était net. Et aujourd’hui … plus rien !

Jules d’en face : C’est n’importe quoi … tu as vu les sondages … ?!

Eric-M-UMP : Oui … mais aussi … on est au cœur de la tourmente … d’une part les sondages sur le web se limitent à une lutte d’appareils, c’est à qui motivera le plus ses troupes pour aller cliquer au bon endroit … d’autre part Nicolas fait le ‘canard’ et il a raison.

Jules d’en face : Et puis quoi ?!

Eric-M-UMP : Il n’y a pas que les sondages. Et puis je te dis ce que je vois !

Jules d’en face : Ouais … bon ! Un peu court tout ça !

Eric-M-UMP : Je ne sais pas. Maintenant il est probable aussi que la nouvelle équipe faisant appel à tous les éléphants du ‘passé’ en défrise plus d’un, y compris et surtout, chez les militants ! C’est à l’encontre de ce que demande les français … la rupture avec les trente dernières années. Nombreux sont ceux qui vont penser : « Au Secours … il revient ! ». Et on sait ce qu’il est advenu. Alors … c’est bien possible !

Jules d’en face : Mouais …

Eric-M-UMP : Jules … tu n’as pas envie que l’on se refasse un café ?

Jules d’en face : (Eclats de rire)

Eric-M-UMP : OK … Bonne journée !

Aucun commentaire: