mercredi 21 février 2007

Encore 73 Jours …

Jules d’en face : Salut Eric … toujours le nez dans le café ?

Eric-M-UMP : Non, cela fait deux jours qu’à peine bu, je lave ma tasse … j’ai peur de ce que je risque de découvrir !

Jules d’en face : Allons bon … quoi t’est-ce ?

Eric-M-UMP : Ben, pour moi, Ségo a fait un bide sur TF1 !

Jules d’en face : Cela devrait plutôt te satisfaire … .

Eric-M-UMP : Non pas du tout, car si tel est le cas, OK Sarko se régale, mais alors se pose le problème du second tour !

Jules d’en face : Ségo OUT, il n’y a plus de problème !

Eric-M-UMP : Si justement cela dépend de qui est le second.

Jules d’en face : Je vois …

Eric-M-UMP : Encore que DSK avait juré que si on lui donnait l’occasion de s’exprimer en tête à tête avec Ségo il était sûr de gagner … et on connaît le résultat !

Jules d’en face : Tu veux dire ?

Eric-M-UMP : Plein de choses … qu’on ne gagne pas si l’on ne combat pas pour la victoire … et que ratisser les insatisfaits de façon opportuniste n’a jamais fait un programme. Enfin, le centre c’est bien, mais à vouloir satisfaire les deux cotés on finit par déplaire à tout le monde.

Jules d’en face : Finalement tout va bien.

Eric-M-UMP : Peut-être mais les sondages vont tous dans un sens que je ne comprends pas !

Jules d’en face : Et c’est quand même plus fiable que le marc de café !

Eric-M-UMP : Peut-être ?! Mais je reste sur ma lecture du 78éme jour … 3 (ou 4) dans un mouchoir de poche à la fin du 1er tour et cela me satisfait toujours aussi peu !

Aucun commentaire: