dimanche 18 février 2007

Encore 76 Jours …

Eric-M-UMP : Eh Marc … tu exagères … tu m’as servi encore la même soupe ce matin !

Marc De Café : Ben OUI … pourquoi veux-tu que je change ?

Eric-M-UMP : N’as-tu pas lu le JDD ce matin ?

Marc De Café : Et alors quoi ?

Eric-M-UMP : Ben 81% des Français pensent que rien n’est joué ! C’est loin de tes certitudes !

Marc De Café : Pas du tout cela confirme ce que j’ai dit … quelques électeurs par ci et d’autres par là … et on arrive au même résultat ! Une belle répartition équitable des indécisions.

Eric-M-UMP : Tu ne changeras donc pas ?

Marc De Café : Pas pour le moment, d’autant plus que Sarko a dit qu’il ne voulait pas faire la course en tête … alors cela va surement en influencer certains !

Eric-M-UMP : Et le porte-avions N°2?

Marc De Café : Sur que Ségolène a eu tort de dévaloriser l’idée même de la Défense Nationale en voulant arbitrer les budgets entre eux ! Ce n’est pas le problème qui est posé par le porte-avions ! Il s’agit plutôt d’une question d’affectation des ressources du budget de la Défense.

Eric-M-UMP : Tu vois bien que Ségo a encore perdu un point !

Marc De Café : Pas tout à fait car Bayrou lui a sauvé la mise en s’alignant lui aussi sur le partage du budget avec les anglais. Alors certains électeurs vont oublier la bourde pour retenir la solution moyenne même si elle est peu plausible.

Eric-M-UMP : Tu as réponse à tout !

Marc De Café : Non … tu touilles le café … et selon je me dépose ! Et à toi de lire … OK parfois j’écris mal ! Et il faut bien que je corrige tes interprétations farfelues.

Aucun commentaire: