samedi 17 février 2007

Encore 77 jours !

Ce matin mon café était tout brouillé !
Impossible de lire quoi que ce soit.

Marc De Café : Hier tu as trahi mes pensées !

Eric-M-UMP : Comment ça ?

Marc De Café : OUI … je n’ai jamais dit que Sarko serait premier et encore moins qu’il allait obtenir une majorité écrasante !

Eric-M-UMP : OK … mais soyons sérieux … Ségo va avoir du mal à se relever … Bayrou fait son possible pour se mettre à la hauteur … alors quoi … c’est pas raisonnable de penser qu’ils vont arriver dans un mouchoir de poche au 1er tour !

Marc De Café : c’est pourtant ce que j’ai dit ! Ségo ne peut pas s’effondrer … ses électeurs vont penser au 21 avril ! … et il y aura forcément quelques déçus de Ségo pour voter pour Bayrou … alors CQFD !

Eric-M-UMP : et tu crois vraiment que les Français vont se laisser enfermer dans une situation aussi inextricable que ça ?!

Marc De Café : OUI !

Eric-M-UMP : OK … mais alors il faut nous en dire un peu plus !

Marc De Café : Attends ton café de demain et on verra si tu redeviens digne de ma confiance.

Aucun commentaire: