mercredi 4 avril 2007

Encore 33 Jours …

Eric-M-UMP : Salut Jules tu vas bien ?

Jules d’en face : Salut Eric.

Eric-M-UMP : Jules cette fois, je crois que mon café m’a donné la version définitive du 1er tour.

Jules d’en face : Et alors ?

Eric-M-UMP : Nicolas Sarkozy, 1er avec un score fleuve et Bayrou second en dessous de 20%.

Jules d’en face : Tu le crois toi ?

Eric-M-UMP : OUI, S. Royal est à la rue et fait même ‘pleurer’ ses militants, et les électeurs de la droite de la droite vont voter utile.

Jules d’en face : Bonjour le second tour !

Eric-M-UMP : Peut-être pas tant que ça car si le score de NS est proche des 40% il sera légitimé pour beaucoup !

Jules d’en face : Tu permets qu’en ce qui me concerne j’attende 20H le 22 avril?

Eric-M-UMP : Fais ce que tu veux mais moi je vais passer les fêtes de Pâques en famille et serein.

Jules d’en face : Alors Bonnes Fêtes de Pâques.

Eric-M-UMP : Merci, toi aussi.

Aucun commentaire: