lundi 23 avril 2007

Les yeux de Chimène ...

Mon café m'a dit ...

J'ai joué à l'interprète de marc de café.

Les résultats sont tombés et j'ai juste sur un seul candidat : mon préféré!

C'est déjà bien et au moins me voilà totalement satisfait, mais vous me direz aussi que je n'ai fait que projeter mes souhaits. Je pense pareil.

Allez soyez sport ... j'avais aussi prévu que Royal serait portée par la dynamique de parti et ce fût le cas! Par contre je n'avais pas imaginé les 25%!

Et après c'est n'importe quoi! Ou presque!

Je pensais bien que si NS dépassait les 30% ce serait au détriment de JMLP. Mais qu'il soit renvoyé à son score de 1974!

Mais le pire concerne FB! J'étais sûr que le vote utile le renverrait à son niveau de l'ancienne UDF. Et bien là ce fut un raté complet.

Au total je ne suis pas très fier de mes talents de prévisioniste!
Les sondages ont été beaucoup plus éfficients!

Dommage, car comme j'ai un peu d'amour-propre (euphémisme), je ne recommencerais probablement plus ce genre d'exercice.

Et ne comptez pas sur moi pour tenter le coup sur le second tour!
J'aurais trop peur de porter la poisse à mon préféré!

Et je vais de ce pas me consacrer à la promotion de son programme et de son équipe.

MEA CULPA et Merci à tous ceux qui ont suivi ma démarche.

A très bientôt.

Aucun commentaire: