samedi 5 mai 2007

Plus que quelques heures ...

Jules d’en face : Oh, Eric, toi ici !?

Eric-M-UMP : Eh oui.

Jules d’en face : Heureux ?

Eric-M-UMP : Tu l’as dit bouffi ! Très heureux ! Mais pas encore satisfait.

Jules d’en face : Et qu’est-ce qu’il te faut encore ?

Eric-M-UMP : Une victoire éclatante à 60% ou plus.

Jules d’en face : Et que te dit ton café ?

Eric-M-UMP : Je l’ai répudié ! Il m’a envoyé dans le mur avec ses histoires de sexe ! Il m’a laissé me fourvoyer pour le premier tour sans jamais me contredire clairement !

Jules d’en face : Et maintenant !

Eric-M-UMP : Ben, je réfléchis et je me détermine par moi-même !

Jules d’en face : Et ça donne quoi ?

Eric-M-UMP : Je pense 56 à 58% quand je suis raisonnable et plus de 60% dans mes rêves.

Jules d’en face : Toujours optimiste !

Eric-M-UMP : Non, lucide, comme nos concitoyens, qui, je pense, ont senti le vent tourner ces dernières heures. Ils voudront tous participer à la fête. Lundi on sera tous loger à la même enseigne, avec un seul Président pour 5 ans.

Jules d’en face : Et l’abstention, le vote blanc ?

Eric-M-UMP : Je n’y crois pas. Les français se sont passionnés pour cette élection. Il y a une volonté forte de changement !

Jules d’en face : Mais 60%, quand même !

Eric-M-UMP : C’est possible, j’y crois ! Je le souhaite, car SR a, à l’occasion du débat tronqué, pollué une part de la légitimité attendue du programme Présidentiel de Mr Sarkozy, et les Français veulent que le prochain Président puisse faire bouger les lignes et plus qu’à la marge !

Jules d’en face : On verra dimanche !
Eric-M-UMP : VIVEMENT dimanche !

Aucun commentaire: